Raticide Liquide contre les rats et souris bidons de 250 ml, Ratonex

Raticide Liquide contre les rats et souris bidons de 250 ml, Ratonex
Vous devez avoir un compte professionnel et vous connecter pour voir nos tarifs


Expédition le jour même
Du lundi au vendredi, avant 14h
Franco de port à partir de 150 €
Besoin d'une quantité importante ?
Devis personnalisé au 04.74.05.25.56 ou info@k3d.fr
Recommandé pour rat brun (égout), Souris, Loirs- Lérots, Mulots, Rat noir (surmulot), Campagnols
Raticide Liquide contre les rats, Ratonex - Bidon de 250 ml Appât anti-coagulant liquide prêt à l'emploi. (base aqueuse). Il se présente sous la forme d'un abreuvoir pour petits rongeurs. Il suffit de placer le raticide Ratonex sur le passage des rongeurs et vérifier la consommation une fois par semaines. Le Ratonex est très utile en cas de concurrences alimentaires. Le Ratonex offre donc une source de liquide aux rongeurs. Ils meurent au bout de 4 à 5 jours.   1. CONDITIONNEMENT Bidon de 250ml  Livré avec un abreuvoir    2. COMPOSITION 0.005% Difénacoum   3. INFORMATIONS REGLEMENTAIRES Produit destiné aux professionnels à utiliser dans des boîtes d'appâts pour rats et souris. AMM : FR-2015-0021   4. DOSAGES Adapter la dose recommandée et respecter les intervalles d’application du produit. Le nombre de poste d’appâtage est fonction du site du traitement, du contexte géographique, de l’importance et de la gravité de l’infestation.  RATS (dose homologuée) : jusqu’à 250 ml d’appât par poste d’appâtage espacés de 10 m en cas de faible infestation et 5 m en cas de forte infestation. SOURIS (dose homologuée) : jusqu’à 100 ml d’appât par poste d’appâtage espacés de 5 m en cas de faible infestation et de 2 m en cas de forte infestation.   5. MODE D'EMPLOI Placer le raticide Ratonex sur le passage des rongeurs et vérifier la consommation une fois par semaine.
Disponible en stock

Raticide Liquide contre les rats, Ratonex - Bidon de 250 ml

Appât anti-coagulant liquide prêt à l'emploi. (base aqueuse). Il se présente sous la forme d'un abreuvoir pour petits rongeurs.

Il suffit de placer le raticide Ratonex sur le passage des rongeurs et vérifier la consommation une fois par semaines.

Le Ratonex est très utile en cas de concurrences alimentaires. Le Ratonex offre donc une source de liquide aux rongeurs. Ils meurent au bout de 4 à 5 jours.

 

1. CONDITIONNEMENT

Bidon de 250ml 

Livré avec un abreuvoir 

 

2. COMPOSITION

0.005% Difénacoum

 

3. INFORMATIONS REGLEMENTAIRES

Produit destiné aux professionnels à utiliser dans des boîtes d'appâts pour rats et souris.

AMM : FR-2015-0021

 

4. DOSAGES

Adapter la dose recommandée et respecter les intervalles d’application du produit. Le nombre de poste d’appâtage est fonction du site du traitement, du contexte géographique, de l’importance et de la gravité de l’infestation. 

RATS (dose homologuée) : jusqu’à 250 ml d’appât par poste d’appâtage espacés de 10 m en cas de faible infestation et 5 m en cas de forte infestation.

SOURIS (dose homologuée) : jusqu’à 100 ml d’appât par poste d’appâtage espacés de 5 m en cas de faible infestation et de 2 m en cas de forte infestation.

 

5. MODE D'EMPLOI

Placer le raticide Ratonex sur le passage des rongeurs et vérifier la consommation une fois par semaine.

Pieces détachées