Insecticides - Gel-appât

Gel appât insecticide contre les cafards - blattes, MAXFORCE Prime - Cartouche de 30g

Vous devez avoir un compte professionnel et vous connecter pour voir nos tarifs
Expédition le jour même
Du lundi au vendredi, avant 14h
Franco de port à partir de 150 €
Besoin d'une quantité importante ?
Devis personnalisé au 04.74.05.25.56 ou info@k3d.fr
Gel alimentaire contre les cafards-blattes, Maxforce Prime - Cartouche de 30 g   Les laboratoires Bayer ont mesuré l’attractivité pour les blattes de centaines d’ingrédients alimentaires. Maxforce® Prime est la recette finale avec le plus fort pouvoir attractif. Une attractivité exceptionnelle L’attractivité d’un gel est l’un des facteurs déterminants pour obtenir le meilleur résultat final. L’appétence exceptionnelle de ce nouveau gel le rend irrésistible pour les blattes même en cas de forte concurrence alimentaire. Une efficacité sans faille L’application de Maxforce® Prime permet de réduire significativement la population de blattes dans les heures qui suivent l’application. Cette protection sera active plusieurs mois.   1. CONDITIONNEMENT  Cartouche de 30 g   2. COMPOSITION  Matière Active : 2,15 % m/m d’imidaclopride   3. CARACTÉRISTIQUES AMM : AMM n°FR-2019-0049 Formulation : Gel prêt à l’emploi (RB) Type de produit : TP18 - Insecticide Classement : Sensibilisation cutanée (catégorie 1) /  Toxicité aiguë et chronique pour le milieu aquatique (cat. 1)   4. MODE D'EMPLOI • Identifier l’endroit à traiter en déterminant les lieux d’agrégation et de passage des blattes. • Placer Maxforce® Prime à proximité des endroits identifiés, mais aussi entre les sources de nourriture et les lieux d’agrégation. Les lieux de passage sont généralement les plinthes, tuyaux, gaines électriques, bouches d’aération... • Ne pas oublier les parties communes (canalisations et conduits techniques). • Éviter de déposer l’appât dans les endroits non couverts ou sur les surfaces exposées. • Lors des contrôles, vérifier les endroits traités et réappliquer le gel, si nécessaire, dans les endroits fortement fréquentés ou lorsque les gouttes sont entièrement consommées. • Le gel ne doit pas être utilisé près d’aliments non couverts. • Avant de traiter, nettoyer et enlever de la zone infestée toute source naturelle d’alimentation pour les blattes (déchets, restes de nourriture, gras sur les murs ...). Les appâts sont alors plus attractifs. • Éviter les sites trop humides, poussiéreux ou gras. • L’équipement nécessaire à l’application du produit est un pistolet applicateur. 5. DOSES HOMOLOGUÉES - Blattes américaines et blattes orientales : de 0.2 à 0.3 g/m2 selon le degré d'infestation, - Blattes germaniques et blattes rayées : de 0.1g/m2 à 0.2g/m2 selon le degré d'infestation.   6. USAGE ET INSECTES CIBLÉS Entrepôts, Bâtiments publics (restaurants, hôpitaux, etc.), Espaces publics, Habitations, Site de transformations d'aliments (industrie agroalimentaire - métiers de bouche) Blatte américaine, Blatte orientale, Blattes germaniques
Disponible en stock
Recommandé pour Blattes,

Gel alimentaire contre les cafards-blattes, Maxforce Prime - Cartouche de 30 g

 

Les laboratoires Bayer ont mesuré l’attractivité pour les blattes de centaines d’ingrédients alimentaires. Maxforce® Prime est la recette finale avec le plus fort pouvoir attractif.

Une attractivité exceptionnelle


L’attractivité d’un gel est l’un des facteurs déterminants pour obtenir le meilleur résultat final.
L’appétence exceptionnelle de ce nouveau gel le rend irrésistible pour les blattes même en cas de forte concurrence alimentaire.

Une efficacité sans faille


L’application de Maxforce® Prime permet de réduire significativement la population de blattes dans les heures qui suivent l’application. Cette protection sera active plusieurs mois.

 

1. CONDITIONNEMENT 

Cartouche de 30 g

 

2. COMPOSITION 

Matière Active : 2,15 % m/m d’imidaclopride

 

3. CARACTÉRISTIQUES

AMM : AMM n°FR-2019-0049

Formulation : Gel prêt à l’emploi (RB)

Type de produit : TP18 - Insecticide

Classement : Sensibilisation cutanée (catégorie 1) /  Toxicité aiguë et chronique pour le milieu aquatique (cat. 1)

 

4. MODE D'EMPLOI

• Identifier l’endroit à traiter en déterminant les lieux d’agrégation et de passage des blattes.
• Placer Maxforce® Prime à proximité des endroits identifiés, mais aussi entre les sources de nourriture et les lieux d’agrégation.
Les lieux de passage sont généralement les plinthes, tuyaux, gaines électriques, bouches d’aération...
• Ne pas oublier les parties communes (canalisations et conduits techniques).
• Éviter de déposer l’appât dans les endroits non couverts ou sur les surfaces exposées.
• Lors des contrôles, vérifier les endroits traités et réappliquer le gel, si nécessaire, dans les endroits fortement fréquentés ou lorsque les gouttes sont entièrement consommées.
• Le gel ne doit pas être utilisé près d’aliments non couverts.
• Avant de traiter, nettoyer et enlever de la zone infestée toute source naturelle d’alimentation pour les blattes (déchets, restes de nourriture, gras sur les murs ...). Les appâts sont alors plus attractifs.
• Éviter les sites trop humides, poussiéreux ou gras.
• L’équipement nécessaire à l’application du produit est un pistolet applicateur.

5. DOSES HOMOLOGUÉES

- Blattes américaines et blattes orientales : de 0.2 à 0.3 g/mselon le degré d'infestation,

- Blattes germaniques et blattes rayées : de 0.1g/m2 à 0.2g/m2 selon le degré d'infestation.

 

6. USAGE ET INSECTES CIBLÉS

Entrepôts, Bâtiments publics (restaurants, hôpitaux, etc.), Espaces publics, Habitations, Site de transformations d'aliments (industrie agroalimentaire - métiers de bouche)

Blatte américaine, Blatte orientale, Blattes germaniques

Période d'utilisation

Jan Fev Mar Avr Mai Juin Juil Aou Sep Oct Nov Dec