Nichoir en Ecorce de Sapin Spécial Mésanges

Nichoir en Ecorce de Sapin Spécial Mésanges
Nichoir en Ecorce de Sapin Spécial Mésanges
Vous devez avoir un compte professionnel et vous connecter pour voir nos tarifs


Expédition le jour même
Du lundi au vendredi, avant 14h
Franco de port à partir de 150 €
Besoin d'une quantité importante ?
Devis personnalisé au 04.74.05.25.56 ou info@k3d.fr
Recommandé pour Chenille processionnaire du pin, Chenille processionnaire du chêne, Pyrale du Buis, Mineuse du marronnier
Nichoir en Ecorce de Sapin Spécial Mésanges Nichoir fabriqué en Ecorce de Sapin, un matériau naturel. Il est utilisé par de nombreuses collectivités afin de favoriser la nidification des mésanges pour une lutter alternative contre la chenille processionnaire par exemple. Adapté pour la lutte biologique contre les processionnaires du pin et autres chenilles nuisibles (Pyrale du buis, mineuse du marronnier, etc...). Son trou d'envol de 32 mm est particulièrement adapté au nichage des mésanges.   1. CARACTERISTIQUES  Dimensions : 15 x 8 x 23 cm Trou d'envol : 32 mm - Adapté au nichage des mésanges Chambre d'incubation :  Poids :  Facade : écorce pour se fondre parfaitement dans la nature. Matière : Ecorce de Sapin   Forme : Cylindrique    2. DATE D'INSTALLATION ET EMPLACEMENT  Toute l'année, mais la mise en place en octobre va permettre aux mésanges de se familiariser avec ce nichoir en le visitant durant l'hiver et vous aurez peut être la surprise d'une occupation au printemps par un couple de mésange. Entre 2 et 5 m de hauteur, exposition mi- ombre; le trou d’envol orienté Est-sud-est.   3.MODE D'ACTION  Favorise la nidification des mésanges pour une lutte alternative    4. ENTRETIEN  Nettoyage annuel  Ouverture par le dessus Débarrasser le nichoir de l’ancien nid vers la mi Octobre
Disponible en stock

Nichoir en Ecorce de Sapin Spécial Mésanges

Nichoir fabriqué en Ecorce de Sapin, un matériau naturel.

Il est utilisé par de nombreuses collectivités afin de favoriser la nidification des mésanges pour une lutter alternative contre la chenille processionnaire par exemple.

Adapté pour la lutte biologique contre les processionnaires du pin et autres chenilles nuisibles (Pyrale du buis, mineuse du marronnier, etc...).

Son trou d'envol de 32 mm est particulièrement adapté au nichage des mésanges.

 

1. CARACTERISTIQUES 

Dimensions : 15 x 8 x 23 cm

Trou d'envol : 32 mm - Adapté au nichage des mésanges

Chambre d'incubation : 

Poids : 

Facade : écorce pour se fondre parfaitement dans la nature.

Matière : Ecorce de Sapin  

Forme : Cylindrique 

 

2. DATE D'INSTALLATION ET EMPLACEMENT 

Toute l'année, mais la mise en place en octobre va permettre aux mésanges de se familiariser avec ce nichoir en le visitant durant l'hiver et vous aurez peut être la surprise d'une occupation au printemps par un couple de mésange.

Entre 2 et 5 m de hauteur, exposition mi- ombre; le trou d’envol orienté Est-sud-est.

 

3.MODE D'ACTION 

Favorise la nidification des mésanges pour une lutte alternative 

 

4. ENTRETIEN 

Nettoyage annuel 

Ouverture par le dessus

Débarrasser le nichoir de l’ancien nid vers la mi Octobre

Pieces détachées