Insecticides - A pulvériser

Insecticide Professionnel spécial PUNAISES de lit et PUCES, l'EMULSPHRINE EW ++ S-METHOPREN

Vous devez avoir un compte professionnel et vous connecter pour voir nos tarifs
Expédition le jour même
Du lundi au vendredi, avant 14h
Franco de port à partir de 150 €
Besoin d'une quantité importante ?
Devis personnalisé au 04.74.05.25.56 ou info@k3d.fr
Emulsphrine EW ++ S - Flacon de 250 ml Insecticide concentré renforcé avec du S-Methopren, le régulateur de croissance pour le traitement des punaises de lits et autres insectes résistants comme les puces de parquets. 1 flacon de 250 ml pour 5 litres de préparation (environ 100 m²). En cas de très forte infestation, utiliser 2 flacons de 250 ml pour 5 litres de préparation. Formulation professionnelle avec ajout du régulateur de croissance (S-Méthopren) réalisé en exclusivité pour France Nuisibles. Efficacite du s-methopren sur la punaise de lit - lire le PDF (en anglais)   1. COMPOSITION D-trans-tetramethrine 2% Cypermethrine 6% S-methopren 0.1%   2. CONDITIONNEMENT Flacon de 250 ml   3. MODE D'ACTION Action sur le système nerveux central et périphérique des insectes. La tetramethrine et la cypermethrine sont deux molécules de la famille des pyréthrinoïdes de synthèse ; elles agissent en perturbant la transmission de l’influx nerveux le long des axones, en prolongeant l’ouverture des canaux sodium de la paroi des cellules nerveuses. Le S-methopren est un analogue d’hormones juvéniles (régulation de la croissance des insectes). Il reproduit l'effet d'hormones juvéniles, empêchant la mue de la larve à l'adulte.   3. SPECTRE D’ACTION EMULSPHRINE EW+ + est renforcé avec du S-methopren spécialement conçu pour lutter contre les insectes résistants aux traitements classiques (punaises de lits, puces, insectes rampants et volants).   4. DOSE ET MODE D’EMPLOI Diluer 250ml (1 flacons) d’EMULSPHRINE EW++S dans 5 L d’eau. Bien mélanger de façon à obtenir un mélange homogène. En cas de très forte infestation, utiliser 2 flacons de 250 ml pour 5 litres de préparation. EMULSPHRINE EW+S s’applique à l’aide d’un pulvérisateur. Se protéger à l’aide d’un équipement approprié puis pulvériser sur les surfaces infestées, ou susceptibles de l’être, à raison de 5 L de produit dilué sur une surface de 100 m². S’assurer de la bonne ventilation du local traité, et ce durant toute l’application du produit. Conseils et précautions d’utilisation : Évacuer les personnes et les animaux (y compris les aquariums) de la zone à traiter. Ne pas pulvériser sur des denrées alimentaires, des appareils électriques ou des surfaces sensibles (ex. Veis). Éviter toute exposition inutile, respecter les conseils de prudence. Porter un vêtement de protection approprié, des gants et un masque de protection contre les brouillards de pulvérisation. Ne préparez que la quantité de solution qui sera utilisée dans la jouée.   5. STOCKAGE ET ÉLIMINATION  Tenir hors de portée des enfants et des animaux domestiques. Conserver dans l’emballage d’origine et ne pas réutiliser l’emballage. Éliminer le produit et son emballage/récipient, en respectant les règlements municipaux (Ex. Déchetterie, collecte de déchets dangereux). Ne pas rejeter dans le milieu naturel ni dans l’égout.
Disponible en stock
Recommandé pour Puces, Punaises de lit,

Emulsphrine EW ++ S - Flacon de 250 ml

Insecticide concentré renforcé avec du S-Methopren, le régulateur de croissance pour le traitement des punaises de lits et autres insectes résistants comme les puces de parquets.

1 flacon de 250 ml pour 5 litres de préparation (environ 100 m²).

En cas de très forte infestation, utiliser 2 flacons de 250 ml pour 5 litres de préparation.
Formulation professionnelle avec ajout du régulateur de croissance (S-Méthopren) réalisé en exclusivité pour France Nuisibles.

Efficacite du s-methopren sur la punaise de lit - lire le PDF (en anglais)

 

1. COMPOSITION

D-trans-tetramethrine 2%
Cypermethrine 6%
S-methopren 0.1%

 

2. CONDITIONNEMENT

Flacon de 250 ml

 

3. MODE D'ACTION

Action sur le système nerveux central et périphérique des insectes. La tetramethrine et la
cypermethrine sont deux molécules de la famille des pyréthrinoïdes de synthèse ; elles agissent en perturbant la transmission de l’influx nerveux le long des axones, en prolongeant l’ouverture des canaux sodium de la paroi des cellules nerveuses.

Le S-methopren est un analogue d’hormones juvéniles (régulation de la croissance des insectes). Il reproduit l'effet d'hormones juvéniles, empêchant la mue de la larve à l'adulte.

 

3. SPECTRE D’ACTION

EMULSPHRINE EW+ + est renforcé avec du S-methopren spécialement conçu pour lutter contre les insectes résistants aux traitements classiques (punaises de lits, puces, insectes rampants et volants).

 

4. DOSE ET MODE D’EMPLOI

Diluer 250ml (1 flacons) d’EMULSPHRINE EW++S dans 5 L d’eau. Bien mélanger de façon à obtenir un mélange homogène.

En cas de très forte infestation, utiliser 2 flacons de 250 ml pour 5 litres de préparation.

EMULSPHRINE EW+S s’applique à l’aide d’un pulvérisateur. Se protéger à l’aide d’un équipement approprié puis pulvériser sur les surfaces infestées, ou susceptibles de l’être, à raison de 5 L de produit dilué sur une surface de 100 m².
S’assurer de la bonne ventilation du local traité, et ce durant toute l’application du produit.


Conseils et précautions d’utilisation :


Évacuer les personnes et les animaux (y compris les aquariums) de la zone à traiter.

Ne pas pulvériser sur des denrées alimentaires, des appareils électriques ou des surfaces sensibles (ex. Veis).

Éviter toute exposition inutile, respecter les conseils de prudence.

Porter un vêtement de protection approprié, des gants et un masque de protection contre les brouillards de pulvérisation.

Ne préparez que la quantité de solution qui sera utilisée dans la jouée.

 

5. STOCKAGE ET ÉLIMINATION 

Tenir hors de portée des enfants et des animaux domestiques.

Conserver dans l’emballage d’origine et ne pas réutiliser l’emballage.

Éliminer le produit et son emballage/récipient, en respectant les règlements municipaux (Ex. Déchetterie, collecte de déchets dangereux).

Ne pas rejeter dans le milieu naturel ni dans l’égout.