Lot de 10 pièges à glu (avec phéromones) pour Blattes/Cafards, LO-LINE

Lot de 10 pièges à glu (avec phéromones) pour Blattes/Cafards, LO-LINE
Nouveau
Vous devez avoir un compte professionnel et vous connecter pour voir nos tarifs


Expédition le jour même
Du lundi au vendredi, avant 14h
Franco de port à partir de 150 €
Besoin d'une quantité importante ?
Devis personnalisé au 04.74.05.25.56 ou info@k3d.fr
Recommandé pour Blattes
Lot de 10 pièges à Blattes/Cafards, LO-LINE De grandes tailles, ces pièges se placent dans les endroits fréquentés par les blattes - Cafards L'attractivité exceptionnelle de l'appât permet la capture de la plus part des espèces de blattes dont Blattella germanica, Blatta orientalis et Periplaneta américana et de tous les stades de développement des cafards. Une blatte possède une très grande attirance pour une autre blatte. Cette attirance irrésistible entre les blattes de la même colonie est expliquée par la production de phéromones. L'attractif attire aussi bien les mâles que les femelles et fonctionnent aussi pour les très jeunes blattes. Là où l’infestation par les blattes est minime, l’emploi préventif de ces pièges peut rapidement indiquer si d’autres mesures seront à prendre.   1. CONDITIONNEMENT Lot de 10 pièges   2. DIMENSIONS  195(L) x 100(l) x 20(h)  mm   3. INSECTES CIBLES Prescrit pour le piégeage de la plupart des espèces de blattes dont : Blattella germanica Blatta orientalis Periplaneta américana 4. MODE D'ACTION Les pièges à blattes fonctionnent selon le principe ‘’ attiré et piégé ‘’.Les insectes sont attirés par un attractif intégré à la glu contenant un appât naturel (phéromones). Les pièges ont une apparence d’abri sûr.Une fois dans le piège, les blattes sont capturées grâce à la colle-glu présente sur la face intérieure.Parce que les blattes sont très difficiles à capturer, il n’est pas facile de connaître l’étendue et la juste localisation de l’infestation.   5. UTILISATION Les pièges et détecteurs à blattes sont économiques et vous permettent : de piéger les blattes grâce à un appât naturel. de détecter rapidement la présence de blattes.  de déterminer efficacement la localisation de l’infestation. de connaître l’étendue de l’infestation. de prendre rapidement les mesures adéquates. de minimiser les traitements insecticides. 6. MODE D'EMPLOI Placez les pièges dans les endroits chauds, sombres et humides (derrière les réfrigirateurs, cuisinières, chaudières, ...)
Disponible en stock

Lot de 10 pièges à Blattes/Cafards, LO-LINE

De grandes tailles, ces pièges se placent dans les endroits fréquentés par les blattes - Cafards

L'attractivité exceptionnelle de l'appât permet la capture de la plus part des espèces de blattes dont Blattella germanica, Blatta orientalis et Periplaneta américana et de tous les stades de développement des cafards.

Une blatte possède une très grande attirance pour une autre blatte. Cette attirance irrésistible entre les blattes de la même colonie est expliquée par la production de phéromones.

L'attractif attire aussi bien les mâles que les femelles et fonctionnent aussi pour les très jeunes blattes.

Là où l’infestation par les blattes est minime, l’emploi préventif de ces pièges peut rapidement indiquer si d’autres mesures seront à prendre.

 

1. CONDITIONNEMENT

Lot de 10 pièges

 

2. DIMENSIONS

 195(L) x 100(l) x 20(h)  mm

 

3. INSECTES CIBLES

Prescrit pour le piégeage de la plupart des espèces de blattes dont :

  • Blattella germanica
  • Blatta orientalis
  • Periplaneta américana

4. MODE D'ACTION

Les pièges à blattes fonctionnent selon le principe ‘’ attiré et piégé ‘’.
Les insectes sont attirés par un attractif intégré à la glu contenant un appât naturel (phéromones).

Les pièges ont une apparence d’abri sûr.
Une fois dans le piège, les blattes sont capturées grâce à la colle-glu présente sur la face intérieure.
Parce que les blattes sont très difficiles à capturer, il n’est pas facile de connaître l’étendue et la juste localisation de l’infestation.

 

5. UTILISATION

Les pièges et détecteurs à blattes sont économiques et vous permettent :

  • de piéger les blattes grâce à un appât naturel.
  • de détecter rapidement la présence de blattes. 
  • de déterminer efficacement la localisation de l’infestation.
  • de connaître l’étendue de l’infestation.
  • de prendre rapidement les mesures adéquates.
  • de minimiser les traitements insecticides.

6. MODE D'EMPLOI

Placez les pièges dans les endroits chauds, sombres et humides (derrière les réfrigirateurs, cuisinières, chaudières, ...)

Pieces détachées